jeudi 19 mai 2011

Versus

Re-bonjour.
J'ai beau avoir rédiger un guide et connaître "la théorie" dans tous les match up, il reste que pour un certain nombre d'entre eux, je n'arrive tout simplement pas à appliquer ce que je sais, je panique, et je n'arrive pas à réagir.

Aussi, j'aimerais passer une annonce si toutefois il arrive à des joueurs d'autres personnages que Cody de passer sur ce blog.

Voici les match up ou je n'arrive à rien (Dans l'ordre de difficulté):

Chun-li: Alors elle, c'est la pire, je trouve ce versus sacrément chiant et je n'ai pas trouver de réponse fiable au far mp. Mid screen, le seul argument de Cody, c'est sa saving et il à fallu que son meilleur poke à celle-la soit cancellable...

Abel: Pour zoner Abel efficacement, il faut le couteau et c'est très difficile de le garder plus de deux secondes. Sans le couteau, Cody est beaucoup trop vulnérable au F+mk de Abel sans oublier le far mp.

Boxer: Comme chun-li, en moins gore quand même. Un personnage sur lequel on ne peut absolument pas frame trap. Il est impossible de ne pas se retrouver dans le coin étant donné son jeu au sol surpuissant. A moins qu'un Ruffian kick lk miraculeux passe et que tous mes mix up aboutissent, je ne vois pas comment prendre l'avantage.

Seth: Lui c'est tout simplement une non connaissance totale du versus.

Juri: Idem.

Dictateur: Toutes ses options de relevées et autres reversals safes invincibles paralysent le jeu de Cody. De plus, ses options de fuites ne sont sensibles qu'à une seule OS, le 2mk qui ne fait quasiment pas de dégât et qui ne met pas à terre.

Ibuki: Comme Seth et Juri, je n'en ai pas affronter assez.

Zangief: Sans le couteau, Gief à un gros avantage. Et il tombe tellement facilement...


Voilà voilà, si des joueurs de ses persos passent par là et qu'ils sont disponibles pour une session de 30, 40 ou 50 matchs, je suis preneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire